maillot de foot Manchester United vintage 2007 2008

A l’époque où Sir Alex Ferguson entraînait Manchester United, il mena deux fois les Red Devils pour dominer l’Europe: en 1999, il obtint l’hégémonie de la “Triple Couronne” avec les “sept petites bénédictions” et l’équipe “noir et blanc double mal”; Neuf ans plus tard, “Lord Fei” a dirigé une nouvelle équipe, avec Jess et Skos à la tête de la nouvelle équipe. Avec le “Trident” Lonnie, C Ronald et Tavis, il a pris la deuxième fois dans sa carrière d’entraîneur. Enjeux de la Ligue Europa.

maillot Manchester United vintage 2007 2008 domicile

Lors de la saison 2007/08, Manchester United a battu successivement Lyon, Rome et Barcelone en phase à élimination directe et a affronté Chelsea en finale, les deux armées étant chacune apportée par C Ronald et Limbert dans le temps légal. Dans les 30 minutes de prolongation, le record n’a pas été réécrit, et il a fallu marquer 12 yards pour gagner. C Ronaldo, le héros du but, s’est régalé d’un tir croisé de 12 verges. Chelsea a réussi les quatre premiers tours. Quand le championnat était en vue, le capitaine Terry a raté un tir. Dans la phase de mort immédiate, Yun Dasha a sauvé 12 mètres d’Anlika. Manchester United a remporté le championnat sous la mer agitée.

maillot Manchester United vintage 2007 2008 exterieur
Sans le savoir, la dernière fois que Manchester United a dominé l’Union européenne remonte à 12 ans. Si les fans de Manchester United veulent revoir ce jeu, ils peuvent se rendre sur le site officiel de Manchester United pour l’examiner gratuitement.

maillot Manchester United vintage 2008zcx

Les joueurs qui ont joué dans le jeu, dont Ronaldo, Rio Ferdinand et Ella, ont également raté cette année-là sur les sites de réseaux sociaux. Ferdinand a déclaré qu’il avait réalisé son rêve d’enfance cette année-là; Ronaldo, qui était un homme coupable dans un tir de 12 verges, a également célébré sa victoire dans un temps limité.

maillot Manchester United vintage 2007 2008kcx
Lorsque Terry s’est régalé, la porte en acier néerlandaise savait que le trophée tomberait entre les mains de Manchester United, et Anlika, qui a géré le but final, a déclaré qu’il manquait de confiance lorsqu’il est passé au point des 12 verges, alors il a commencé. Il a fait un petit mouvement devant ses pieds et a pointé sa propre main gauche, ce qui a réussi à sauver les 12 yards d’Anlika et à sceller la victoire de l’équipe.

Leave a Reply